• Sac à album Comment bien laver son mammouth laineux

    Voici le premier sac à albums à partir dans les familles.

    Le petit plus : un hippopotame à laver avec le matériel nécessaire. Nous l'avons fait en classe les élèves étaient enthousiastes et ils voulaient tous prendre le sac.

    Le système est alors lancé.

    Télécharger « SAA comment bien laver son mammouth laineux.pub »

    Télécharger « SAA comment bien laver son mammouth laineux.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    sylvie
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:06

    bravo pour ce sac à album...moi aussi , j'ai travaillé cet album avec mes élèves. Il est comment ton hippopotame ? petit /grand ? en plastique ? merci pour ta réponse et bonne continuation

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 11:27

        J'ai mis cet hippopotame.

        http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-24-hippopotame

        J'ai choisi parmi les animaux qu'ils avaient utilisé en période 1 (savane) et celui là en particulier car il a la gueule ouverte et que l'on voit ses dents.

        En plus il n'est pas trop petit, ce qui n'aurait pas été pratique pour le manipuler.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :